Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ghomlah
Ghomlah
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2004

Le marchand de rêves

47b4d607b3127cce9ac4c415b59500000016109aas2lrq2bcJ'ai recu hier une carte de voeux pour les fetes de fin de Noel et de fin d'année du Quebec. Très curieux de savoir qui se cachait derriere cette écriture inconnue sur l'enveloppe. À ma grande surprise j'ai reconnu, rangé dans la carte de voeux, un petit dépliant sur lequel je pouvais, entre autres, lire le texte "Le marchand de rêves". Tiens, quelle surprise, elle est de Jocelyn (vu de dos en sur la photo)! le proprio du Bed and Breakfast où nous avions passé une nuit alors que j'étais en vacances à Montreal, l'été dernier. En effet, je me rappelle, je lui avais donné mon adresse.
J'ai garde un excellent souvenir du petit dejeuner, un délice...

Publicité
Commentaires
Ghomlah
Publicité
Publicité